TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Entre Grand Theft Auto V et Watch Dogs, les rumeurs vont bon train. Pour l’un, nous attendons toujours l’annonce et la sortie de la version PC tandis que pour le second, nous attendons tout simplement des nouvelles suite à son report en fin d’année dernière.

Ceci dit, nous nous passerions bien de ce type d’information. En fin de journée hier, un document aperçu sur le United States Patent and Trademark Office indiquait que le développement du jeu était purement abandonné par Ubisoft.
Heureusement pour nous, l’éditeur français a rapidement réagit pour annoncer qu’il n’a jamais été question d’abandonner le jeu et que le document était frauduleux. Ubisoft compte donc bien toujours commercialiser le jeu et si l’on s’en tient aux derniers bruits de couloir, Watch Dogs pourrait arriver fin avril.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...