TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Entre Grand Theft Auto V et Watch Dogs, les rumeurs vont bon train. Pour l’un, nous attendons toujours l’annonce et la sortie de la version PC tandis que pour le second, nous attendons tout simplement des nouvelles suite à son report en fin d’année dernière.

Ceci dit, nous nous passerions bien de ce type d’information. En fin de journée hier, un document aperçu sur le United States Patent and Trademark Office indiquait que le développement du jeu était purement abandonné par Ubisoft.
Heureusement pour nous, l’éditeur français a rapidement réagit pour annoncer qu’il n’a jamais été question d’abandonner le jeu et que le document était frauduleux. Ubisoft compte donc bien toujours commercialiser le jeu et si l’on s’en tient aux derniers bruits de couloir, Watch Dogs pourrait arriver fin avril.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...