Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Snapdragon 4xx : la 5G arrive en 2021 sur les smartphones d’entrée de gamme

Snapdragon 4xx : la 5G arrive en 2021 sur les smartphones d’entrée de gamme

Le support de la 5G était d’abord réservé aux smartphones haut de gamme. Il est ensuite arrivé sur les smartphones milieu de gamme. En 2021, les smartphones d’entrée de gamme pourront à leur tour en profiter.

Qualcomm a annoncé que ses puces mobiles Snapdragon Série 4 auront le droit à une puce réseau 5G au début de 2021. Cristiano Amon, le président de Qualcomm, explique que ce nouveau support « est conçu pour dépasser les attentes du segment du marché de masse en proposant un assortiment de fonctionnalités milieu et haut de gamme à un public plus large ». La promesse est « de rendre la 5G accessible à tous les utilisateurs de smartphones ».

Aucun détail supplémentaire n’est communiqué pour l’instant. Qualcomm ne dit pas quelles seront les puces mobiles exactes avec le support de la 5G sur l’entrée de gamme, tout comme il ne partage pas d’informations sur les performances générales. Il faudra probablement attendre la fin de 2020 ou le début de 2021 pour connaître toutes les caractéristiques techniques.

Cette annonce est en tout cas une bonne nouvelle pour les Français puisque les premiers forfaits 5G seront lancés d’ici la fin de l’année (si tout se passe bien). Ils pourront tester le nouveau réseau mobile sans être obligés d’avoir un smartphone milieu ou haut de gamme qui coûte plusieurs centaines d’euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Cette puces prend en charge toutes les fréquences 5g , méme les mwware ?

  2. Ca devient de plus en plus pathétique.

    Regarde le smartphone, tu le tiens même pas dans la main que pour finir, t’es obligé d’avoir un style pour utiliser ton smartphone et avoir une sacoche pour le poser.

    Sans compter la surenchère par rapport aux prix.

    J’ai rarement vu de telles m***** à l’heure d’aujourd’hui.

    Des smartphones avec des designs inexistants et des tailles pour des mains de géants.

    Nouvelle norme d’aujourd’hui 6.0, demain ça sera 7.0 et après 8.0 et encore après…

    On se demande quand c’est quand il y aura des limites au niveau de la taille, surtout quand tu laisses de moins en moins le choix aux consommateurs parce qu’en terme de diversité et d’aspect, c’est naze !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |