TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Valve continue d’apporter des nouveautés à SteamOS, son système d’exploitation dédié aux jeux vidéo. L’utilisateur peut demander à rejoindre la communauté pour bénéficier d’une option de jukebox. Il devient alors possible de jouer des morceaux au format MP3 en indiquant le dossier où ils se trouvent. Valve ne propose pas de service de streaming musical en ligne à l’instar de Spotify ou Deezer, l’utilisateur devra avoir avec ses chansons en local.

Il est possible d’avoir les différents contrôles du lecteur au moment où l’on joue. Le joueur peut ainsi écouter ses musiques en tout genre, cela ne changera rien et le jeu continuera à fonctionner normalement. Valve annonce déjà que d’autres supports seront proposés au fil du temps pour accepter des formats autres que le simple MP3. La compagnie n’indique toutefois pas quels seront les formats en question, tout comme la date de leur disponibilité.
Pour l’instant, Valve choisit au hasard les personnes qui ont rejoint le groupe. Il ne semble pas y avoir de critères particuliers, il va falloir miser sur la chance afin d’être sélectionné.
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...