TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Firefox Sync est un service de Mozilla anciennement utilisable sous la forme d’une extension et qui a pris place directement dans le navigateur depuis la quatrième version. Il permet de stocker et synchroniser les informations du navigateur Firefox entre différents ordinateurs. Un service complet sur le papier, mais qui peut vite se révéler fastidieux à mettre en place pour les profanes puisqu’il faut a chaque fois récupérer les codes et les renseigner dans l’interface.
Mozilla l’a bien compris et s’est enfin décidée à agir en repensant cette fonctionnalité. La fondation a annoncé la semaine dernière avoir lancé les tests d’une nouvelle version via son canal « pré-alpha », Nightly. Désormais, l’utilisateur devra seulement créer un compte avec mot de passe et s’y connecter depuis ses différents ordinateurs pour synchroniser ses informations ( marques pages, historique, plugins,…). Les données seront désormais stockées sur les serveurs de Mozilla.
L’inconvénient de cette solution c’est que Firefox Sync fonctionne uniquement avec la version la plus récente du navigateur.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :