Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : Free Mobile ajoute l’Allemagne dans son forfait

Roaming : Free Mobile ajoute l’Allemagne dans son forfait

Free Mobile continue d’améliorer son forfait mobile avec l’ajout de nouveaux pays pour le roaming, sans pour autant augmenter le tarif de 19,99€/mois. Aujourd’hui, l’Allemagne fait son arrivée. Elle arrive après l’Italie, la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, la Guyane et le Portugal. L’abonné peut alors passer ses appels, envoyer des SMS/MMS et naviguer sur Internet depuis le pays en question, sans surcoût.

Logo Free Mobile
Comme pour les autres destinations, il est nécessaire d’être abonné depuis au moins 60 jours pour avoir le roaming intégré. Il sera alors possible d’utiliser son forfait sur place sans surcoût pendant 35 jours au maximum par an. Cela marche dans le sens Allemagne vers Allemagne (appels, SMS/MMS, Internet) ainsi que Allemagne vers France. Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS/MMS, Internet) qui sont incluses dans le forfait de Free Mobile.

À l’origine, Free avait réussi à frapper fort avec l’ajout du roaming vers quelques destinations sans surcoût. Depuis, l’opérateur de Xavier Niel s’est fait dépasser par Bouygues Telecom qui propose une meilleure offre à l’échelle de toute l’Europe. Ce nouveau forfait rentrera en vigueur courant février, il avait été annoncé il y a quelques semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |