TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En fin de semaine dernière, jeudi pour être plus précis, nous apprenions que Microsoft travaillait sur le développement d’une console Xbox One moins chère et à venir en fin d’année 2014. Malheureusement pour nous, la firme de Redmond a démenti la rumeur.

En effet, d’après le membre bien informé d’un forum, Microsoft travaillerait sur une nouvelle version de la Xbox One qui serait dotée d’un téra de mémoire interne et, à l’inverse, n’intégrerait pas de lecteur de disque.
Interrogé sur cette information par un membre de Twitter, Aaron Greenberg – responsable de la division Interactive Entertainment Business chez Microsoft – s’est empressé de dire qu’il ne fallait pas croire tout ce que l’on pouvait lire. A la question “Les rumeurs sur la Xbox One à 399$ sont elles-vraies ?”, ce dernier a répondu :
“Non, il ne faut pas croire à tout ce que l’on peut lire sur internet…”
La réponse est claire. Ou pas. L’avenir nous le dira !
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...