TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En fin de semaine dernière, jeudi pour être plus précis, nous apprenions que Microsoft travaillait sur le développement d’une console Xbox One moins chère et à venir en fin d’année 2014. Malheureusement pour nous, la firme de Redmond a démenti la rumeur.

En effet, d’après le membre bien informé d’un forum, Microsoft travaillerait sur une nouvelle version de la Xbox One qui serait dotée d’un téra de mémoire interne et, à l’inverse, n’intégrerait pas de lecteur de disque.
Interrogé sur cette information par un membre de Twitter, Aaron Greenberg – responsable de la division Interactive Entertainment Business chez Microsoft – s’est empressé de dire qu’il ne fallait pas croire tout ce que l’on pouvait lire. A la question “Les rumeurs sur la Xbox One à 399$ sont elles-vraies ?”, ce dernier a répondu :
“Non, il ne faut pas croire à tout ce que l’on peut lire sur internet…”
La réponse est claire. Ou pas. L’avenir nous le dira !
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...