TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis la sortie de la PlayStation 4 en novembre dernier, Sony ne cesse d’encenser sa nouvelle console de salon. Le fabricant ne manque pas d’ailleurs de souligner le nombre d’abonnements PlayStation Plus en forte hausse grâce à son dernier bijou technologique.
Arrivé avec la PlayStation 3, le service PlayStation Plus est un abonnement payant permettant d’accéder à des jeux gratuits, des remises et du contenu additionnel à prix réduit voire gratuit aussi. Avec la sortie de la PlayStation 4, Sony oblige les joueurs à s’abonner au service pour pouvoir accéder au multijoueur en ligne.
Résultat, le nombre d’abonnement décolle fortement et Fergal Gara, PDG de Sony Computer Entertainment UK, a précisé que ce nombre avait triplé depuis fin novembre 2013. Ce dernier explique que, malgré l’obligation de le posséder pour jouer en ligne, ce Pass offre aux joueurs un service de bien meilleure qualité et c’est une des raisons principales pour lesquelles les joueurs paient plus qu’avant.
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...