TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis la sortie de la PlayStation 4 en novembre dernier, Sony ne cesse d’encenser sa nouvelle console de salon. Le fabricant ne manque pas d’ailleurs de souligner le nombre d’abonnements PlayStation Plus en forte hausse grâce à son dernier bijou technologique.

Arrivé avec la PlayStation 3, le service PlayStation Plus est un abonnement payant permettant d’accéder à des jeux gratuits, des remises et du contenu additionnel à prix réduit voire gratuit aussi. Avec la sortie de la PlayStation 4, Sony oblige les joueurs à s’abonner au service pour pouvoir accéder au multijoueur en ligne.
Résultat, le nombre d’abonnement décolle fortement et Fergal Gara, PDG de Sony Computer Entertainment UK, a précisé que ce nombre avait triplé depuis fin novembre 2013. Ce dernier explique que, malgré l’obligation de le posséder pour jouer en ligne, ce Pass offre aux joueurs un service de bien meilleure qualité et c’est une des raisons principales pour lesquelles les joueurs paient plus qu’avant.
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...
Microsoft a confirmé que certains ordinateurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de démarrer après...