TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis la sortie de la PlayStation 4 en novembre dernier, Sony ne cesse d’encenser sa nouvelle console de salon. Le fabricant ne manque pas d’ailleurs de souligner le nombre d’abonnements PlayStation Plus en forte hausse grâce à son dernier bijou technologique.
Arrivé avec la PlayStation 3, le service PlayStation Plus est un abonnement payant permettant d’accéder à des jeux gratuits, des remises et du contenu additionnel à prix réduit voire gratuit aussi. Avec la sortie de la PlayStation 4, Sony oblige les joueurs à s’abonner au service pour pouvoir accéder au multijoueur en ligne.
Résultat, le nombre d’abonnement décolle fortement et Fergal Gara, PDG de Sony Computer Entertainment UK, a précisé que ce nombre avait triplé depuis fin novembre 2013. Ce dernier explique que, malgré l’obligation de le posséder pour jouer en ligne, ce Pass offre aux joueurs un service de bien meilleure qualité et c’est une des raisons principales pour lesquelles les joueurs paient plus qu’avant.
Nvidia a lancé G-Assist, un assistant d’intelligence artificielle pour les propriétaires de cartes graphiques RTX, Ce projet, qui...
C’était attendu : le constructeur chinois de véhicules électriques BYD a connu une année record en 2024 avec un chiffre...
OpenAI a déployé il y a quelques heures une nouvelle mise à jour de sa fonctionnalité Advanced Voice Mode (mode voix...
Zendure, entreprise EnergyTech en pleine expansion, annonce l’arrivée de deux dispositifs conçus pour optimiser et sécuriser...
Si l’on en croit des éléments découverts dans le code du système d’exploitation Horizon OS, Meta pourrait...