Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : la mini-série sur Obi-Wan Kenobi serait seulement composée de 4 épisodes

Star Wars : la mini-série sur Obi-Wan Kenobi serait seulement composée de 4 épisodes

Du projet de film à la série, de la série à la mini-série, et de la mini-série… à 4 malheureux épisodes, Obi-Wan Kenobi ne semble pas vraiment motiver les scénaristes de Disney… alors même que le premier maitre Jedi de Skywalker reste l’un des personnages préférés parmi les fans de la saga. Kathleen Kennedy, la très woke présidente de Lucasfilm, a laissé comprendre dans un entretien à The Wrap que la mini-série Disney+ n’irait pas jusqu’à la seconde saison. Plus inquiétant encore, certaines sources proches de la production indiquent que seuls 4 épisodes seraient finalement mis en boîte !

Kathleen Kennedy et son staff n’auraient pas été satisfaits de la première mouture du scénario ; le script avait alors été confié en seconde main à Deborah Chow, qui se serait elle-même fait aider par d’autres scénaristes afin de boucler le projet.  Ce micmac improbable rappelle de triste mémoire les coulisses de Star Wars : Les Derniers Jedi, qui est sans doute le film le plus détesté par le plus grand nombre de fans de la franchise. Seule certitude un tantinet rassurante : Ewan McGregor reprendrait bien son rôle d’Obi-Wan dans la série.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Kathleen c’est juste une catastrophe. Elle ne connaît pas, ne comprends pas Lucas film et Star Wars. Elle n’a rien à faire à cette position et je ne comprends pas que Disney ne s’en soit toujours pas rendu compte. Heureusement que The Mandalorian porte toute la franchise désormais car sans ça on serait au bord du gouffre avec star wars…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |