Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Zoom connaît une panne mondiale et déploie un correctif

Zoom connaît une panne mondiale et déploie un correctif

Zoom débute mal la semaine. Le service de vidéoconférence est en panne à l’échelle mondiale depuis plusieurs heures. C’est encore le cas à l’heure où cet article est publié, mais l’accès a pu être rétabli pour certains utilisateurs.

La panne semble avoir commencé en début d’après-midi. Elle est assez embêtante dans certains pays, dont aux États-Unis, où les écoles utilisent Zoom pour faire des cours à distance (tout le monde ne reprend pas en septembre comme en France). Les élèves sont contents puisqu’ils n’ont pas cours toutefois.

Peu avant 16 heures, Zoom indiquait : « Nous avons identifié le problème qui empêche les utilisateurs de s’authentifier sur le site de Zoom (zoom.us) et de commencer et de rejoindre les réunions et webinaires de Zoom, et nous travaillons sur une solution à ce problème ». Maintenant, Zoom dit qu’il déploie un correctif pour que le service soit de retour : « Nous sommes en train de déployer un correctif à travers notre cloud. Le service a été rétabli pour la plupart des utilisateurs. Nous continuons à le déployer pour compléter la correction pour tous les utilisateurs encore touchés ».

Zoom a connu un succès important avec le Covid-19 et le confinement. Ce service de vidéoconférence était surtout populaire en entreprises l’année dernière. Il est aujourd’hui populaire pour le grand public également. L’histoire est similaire pour Microsoft Teams et Google Meet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |