Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S20 et Z Flip : One UI 2.5 disponible avec les fonctions du Note 20

Galaxy S20 et Z Flip : One UI 2.5 disponible avec les fonctions du Note 20

Samsung propose maintenant One UI 2.5 pour les Galaxy S20, Galaxy S20+, Galaxy S20 Ultra et Galaxy Z Flip, ce qui permet au passage de gagner des nouveautés disponibles sur les Galaxy Note 20 (parce qu’ils ont One UI 2.5 de base).

One UI 2.5 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment des améliorations et des nouveautés pour l’application Appareil photo, le mode DeX sans fil, quelques légères améliorations de l’interface utilisateur, ainsi que des tonnes d’autres améliorations sous le capot. Cette mise à jour apporte également une prise en charge native des gestes d’Android 10 lors de l’utilisation d’un launchers tiers.

Les firmwares pour les Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra sont respectivement numérotés G981BXXU4BTH5, G986BXXU4BTH5 et G988BXXU4BTH5. La mise à jour a été déployée dans quelques pays européens (Italie, Espagne et Allemagne notamment) et ne devrait pas tarder à débarquer en France.

Le Galaxy Z Flip est également concerné par One UI 2.5. Le firmware est référencé F700U1UEU2BTGE et il est pour l’instant disponible aux États-Unis. Il va arriver prochainement dans les autres pays, mais Samsung ne dit pas quand exactement. Il peut y avoir un délai de quelques semaines ou mois parce que les mises à jour doivent être validées par les opérateurs (et certains prennent réellement leur temps).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Problème avec la mise a jour le téléphone s’éteint comme sa il bloque le redémarrage… super mise à jour bravo

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |