Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Fold : Samsung préparerait un modèle en dessous des 1000 dollars

Galaxy Fold : Samsung préparerait un modèle en dessous des 1000 dollars

Samsung a dévoilé il y quelques semaines le Galaxy Fold 2, une version (enfin ?) mature de son smartphone pliable. L’appareil est séduisant et futuriste, mais la note est particulièrement salée, à l’instar des autres modèles de smartphones pliables. La démocratisation de ce type d’engin passera forcément par une baisse de tarif, et il semble bien que le sud-coréen y réfléchisse.

Galaxy Z Fold 2 600x303

En fait, Samsung aurait largement dépassé le stade de la réflexion : le prototype SM-F415 (F pour « Foldable ») et ses 64 ou 128 Go de stockage serait un équivalent du Galaxy Fold, mais en beaucoup moins coûteux à produire… et donc beaucoup moins cher à la vente. Samsung pourrait commercialiser cet appareil à un tarif situé sensiblement en deçà des 1000 dollars. Ce « leak » rejoint une rumeur récente faisant état d’un modèle de Galaxy Fold Lite vendu à 1100 dollars environ. Visiblement, Samsung aura fait un effort tarifaire supplémentaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |