Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Black Myth: Wukong crée la sensation avec 13 minutes de gameplay étourdissantes (Xbox Series X, PS5)

Black Myth: Wukong crée la sensation avec 13 minutes de gameplay étourdissantes (Xbox Series X, PS5)

Les meilleures surprises sont celles que l’on attend le moins dit-on. C’est peu dire que Black Myth: Wukong est une énorme surprise… et une bonne qui plus est ! L’Action-RPG du studio chinois Game Science affiche en effet un niveau de réalisation proprement éblouissant : effets de textures (les longs poils du gros boss, whoa !), modélisation complexe, particules dans tous les sens, décors destructibles, animations ultra fluides et réalistes, tout respire ici la next-gen, ce qui tombe bien puisque le jeu est annoncé sur PC, PS5 et Xbox Series X. Black Myth: Wukong s’inscrit dans la mythologie asiatique du Roi-Singe et du « Voyage vers l’Ouest » : le joueur dirige un combattant-singe et affronte des ennemis de plus en plus féroces. Le gameplay lorgne parfois vers le soul-like, mais ce sont bien les graphismes qui nous explosent la rétine. A côté, le Godfall de la PS5 (exclusivité temporaire au lancement) semble tout bonnement ridicule. Le jeu n’a pas encore de date de sortie, mais promis, on veille au grain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    C’est bow

  2. « A côté, le Godfall de la PS5 (exclusivité temporaire au lancement). »

    Mdr.. on sent les proM ici.. il aurait plutôt été évident de parler de Halo Infinite qui fait totalement pitié et qui lui est le fleuron de la xbox (qui n’est donc pas multi-plateforme) ce qui aurait été beaucoup plus crédible.. mais faut pas trop en demander…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |