Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Poison Ivy et le Joker arrivent sur Fortnite

Poison Ivy et le Joker arrivent sur Fortnite

Alors qu’Epic joue au héros, se posant en grand sauveur des pauvres petits opprimés par les grands méchants monopoles que sont Google et Apple après avoir tenté de conquérir le marché du jeu PC en rachetant toutes les exclusivités possibles sur son store, pas question pour autant de mettre en pause ses plans en ce qui concerne Fortnite. Le studio vient en effet de dévoiler les deux prochains personnages majeurs à rejoindre son jeu. Ainsi, à partir du 17 novembre, le Joker et Poison Ivy arriveront sur le titre dans le Last Laugh Bundle, qui verra aussi revenir Midas, avec son costume Midas Rex.

Bien entendu, d’autres petits cosmétiques dans le thème DC-Joker seront de la partie, et vous permettront d’acquérir différents accessoires et emotes. Le bundle sera fourni avec 1000 V-Bucks, en virtuel et en physique sur PC et consoles, tandis que l’avenir du jeu sur mobile reste incertain. Quoi qu’il en soit, après Batman, Catwoman et Harley Quinn, ces nouvelles additions à Fortnite devraient satisfaire les fans de l’univers DC, qui commencent à avoir un roster des plus raisonnables.

Sourceepic


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. «le grand sauveur des petits opprimés » mais ça ne les dérangent pas de dépouiller les gens avec leurs skins et autres 💩 qui ne servent a rien des les jeux. On ferait mieux de s’attaquer à eux

    • Purée t’as bien été formaté à la bêtise. C’est justement ça qui est respectable avec Fortnite même si j’aime pas spécialement le jeu. Nous avons TOUS accès à TOUT le contenu concernant le gameplay les modes de jeux etc… c’est un choix de chacun que d’avoir un skin qui n’apporte pas grand chose justement. Donc au moins on se retrouve pas dans un pay to win. Après je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi je me rends bien compte que tu es encore trop jeune pour réfléchir par toi même. Mais petit conseil arrêtes de juste répéter ce que t’entend dire à gauche à droite sans réfléchir et faire des recherches sinon tu passes juste pour un abruti :). Bonne journée.

      • Pas la peine d’être condescendant avec Rage68. Je trouve également que la petite guerre d’Epic est sans intérêt, juste pour faire parlé d’eux. Les pauvre chéries s’en mettent plein les poches, mais ils ne serait pas contre 30% en plus, histoire de faire plaisir aux actionnaires. Ce n’est surement pas pour payer les développeurs ou autres…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |