Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft Surface Duo : de nouvelles images dévoilées avant la commercialisation

Microsoft Surface Duo : de nouvelles images dévoilées avant la commercialisation

Microsoft a déjà officialisé le Surface Duo, son smartphone avec deux écrans qui doit sortir prochainement si l’on en croit les bruits de couloirs. En attendant d’en savoir plus sur ce point, de nouvelles images ont été dévoilées grâce à Evleaks et elles nous en disent un peu plus.

Rendu 2 Surface Duo 1024x639

On peut voir que Microsoft a choisi de mettre la barre de recherche de Google sur l’écran de gauche. Cela peut faire sourire quand on sait que Microsoft dispose de son propre moteur de recherche, qui a pour nom Bing. Il y a en dessous trois applications de Microsoft : Microsoft Edge, OneNote et Outlook.

L’écran de droite comprend davantage d’applications, avec une grande partie qui vient de Microsoft. Il y a aussi des applications de Google, comme YouTube et Play Store. On notera que Spotify est une application tierce pré-installée.

Rendu Surface Duo 1024x800

Evleaks note qu’il s’agit du Surface Duo pour AT&T (un opérateur américain). Doit-on comprendre que Microsoft va réserver son smartphone à un opérateur dans chaque pays ? Ce n’est pas précisé pour l’instant.

Si l’on en croit les fuites, le Surface Duo aura deux écrans de 5,6 pouces, le processeur Snapdragon 855, 6 Go de RAM, 64/128/256 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 11 mégapixels et une batterie de 3 460 mAh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |