Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : des utilisateurs ont perdu l’accès à l’application Météo

Android : des utilisateurs ont perdu l’accès à l’application Météo

Google a opéré à un changement au niveau d’Android qui ne plaît pas à tout le monde. Certains utilisateurs disent qu’ils n’ont plus accès à l’application Météo de Google : elle a soudainement disparu.

Des témoignages sur Twitter et Reddit font état d’une disparition de l’accès à la météo avec l’interface dédiée, sans raison apparente. S’agit-il d’un test de la part de Google ou d’un bug ? Difficile de le dire pour l’instant puisque Google ne communique pas sur le sujet publiquement.

La météo est accessible en utilisant l’application Google. Il est ensuite possible d’avoir une interface dédiée qui occupe tout l’écran et il est même possible de créer un raccourci pour avoir un accès rapide depuis l’écran d’accueil de son smartphone.

C’est ce raccourci qui a soudainement disparu. En réalité, même l’accès depuis l’application Google n’est plus possible puisque la recherche « météo » affiche une simple requête sur le moteur de recherche de Google, au lieu de proposer l’interface complète avec plusieurs détails.

Certains utilisateurs sont concernés, mais pas tout le monde. Il est pour l’instant difficile de savoir quel est le pourcentage d’utilisateurs concernés. On peut ajouter que les utilisateurs en question disent que l’accès au service météo réapparaît parfois avant de se remettre à disparaître. Pas très pratique…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je confirme que mon pixel 3 Android 10 n’a plus la météo Google depuis ce we

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |