TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Récemment, le Nexus 5 de Google a fuité en coloris rouge. Plusieurs photos ont été publiées dans la nature, le produit semblait fin prêt sachant que la boite était aussi présentée en images. Aujourd’hui, tout semble se confirmer. Une note destinée aux employés de l’opérateur américain Sprint écrit que ce modèle rouge arrivera le 4 février, soit mardi prochain. Le terminal serait, sans surprise, vendu sur le site en ligne de Google, comme les modèles noir et blanc actuellement.

Pour l’instant, Google n’a pas confirmé les dires et cela se comprend. Le smartphone devrait intégrer exactement les mêmes composants que les deux coloris actuels, à savoir un écran de 4,95 pouces avec une résolution de 1920×1080, le processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,26 GHz, ses 2 Go de RAM, son appareil photo de 8 mégapixels et Android 4.4 en tant que système d’exploitation.
Ce Nexus 5 rouge devrait aussi être disponible dans le monde entier. Il est difficile d’être certain à 100% sachant que Sprint est un opérateur américain. Néanmoins, il n’y a pas de raison que Google le limite au marché américain.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...