TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft veut attirer plus de joueurs et dépasser Sony. L’Américain propose aux joueurs de PlayStation 3 de lui donner leur console contre 100 dollars. Cette somme pourra alors être utilisée pour acheter une Xbox One. Cette offre, malheureusement indisponible hors des États-Unis, est assez intéressante à vrai dire. En effet, elle permet d’obtenir la Xbox One au même prix que la PlayStation 4, soit 399 dollars. Microsoft peut ainsi jouer au même niveau que Sony dans cette guerre des prix.

Pour obtenir cette offre valable jusqu’au 2 mars prochain, il suffit de se rendre dans un Microsoft Store, de donner sa PlayStation 3 et d’utiliser les 100 dollars de crédits reçus pour, derrière, acheter une Xbox One. Outre la PlayStation 3, Microsoft note que cette offre est valable avec la Xbox 360 S et la Xbox 360 E.
Aux dernières nouvelles, Sony a vendu un peu plus de PlayStation 4 que Microsoft n’a vendu de Xbox One. Chacun a déjà communiqué sur les chiffres. Selon une autre analyse, la Xbox One s’est mieux vendue aux États-Unis que la PlayStation 4. Toutefois, ni Microsoft ni Sony ne sont rentrés dans le détail au sujet des ventes par pays.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Chaque personne qui vend sa console $100 ou 100€ n’a aucun sens des valeurs