Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Dark Sky, c’est bel et bien fini

Android : Dark Sky, c’est bel et bien fini

Voilà qui ne devrait pas réjouir grand monde parmi les utilisateurs Android. Après le rachat de Dark Sky par Apple, 9to5Google vient de confirmer que comme promis, les versions Android et Wear OS de l’application appartiennent désormais au passé. A l’origine, la firme avait prévu la fermeture définitive du service pour le 1er juillet, mais a finalement décidé de laisser un mois supplémentaire avant de mettre en pratique sa décision. Ainsi, l’application qui offrait à ses utilisateurs un service météo très poussé, avec une localisation des plus précises, a définitivement fermé ses portes.

Pour ceux qui étaient abonnés et payaient 3 dollars par an, l’abonnement en question devrait déjà être supprimé automatiquement, les développeurs ayant promis un « remboursement total » aux membres. Il est toujours possible cependant d’accéder au site web, même si tout ce qui concerne l’intégration ne semble plus être possible. En ce qui concerne les apps tierces qui utilisaient les données de Dark Sky, elles auront jusqu’à la fin de 2021 pour trouver d’autres services. Ce n’était pas la seule application de ce type sur le marché Android, mais il faut admettre qu’elle demeurait parmi les plus populaires grâce à son niveau de précision et de localisation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |