Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google garde la division Advanced Technology and Project de Motorola

Google garde la division Advanced Technology and Project de Motorola

Google a vendu la branche mobile de Motorola a Lenovo pour 2,91 milliards de dollars, mais a tout de même gardé ce qui était important pour ses future projets comme la plupart des brevetd mais aussi la division Advanced Technology and Project de Motorola ! Parmi les projets en développement de cette division, il y a Ara, un appareil entièrement modulable sous forme de briques. L’utilisateur pourrait ainsi changer n’importe quel élément de l’appareil quand il le souhaite (caméra, batterie, processeur,…).

Motorola-Ara
Le site The Verge a pu avoir confirmation que ce groupe de travail resterait chez Google et serait intégré aux équipes de développement d’Android. Sa responsable, Regina Dugan, ancienne directrice de la DARPA, rendra compte à Sundar Pichai, responsable du développement du système d’exploitation mobile et de Chrome OS. Elle conservera tout de même certaines libertés.

D’autres projets étaient en cours dans cette division comme des tatouages électroniques apposés sur la peau pour communiquer des informations à des équipements électroniques situés autour de l’utilisateur. Motorola développait également des cachets électroniques que l’on avalerait tous les jours et qui émettraient un signal vers l’extérieur, pour par exemple pour informer le smartphone que vous êtes a proximité et ainsi éviter la saisie de mot de passe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |