Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Splinter Cell : une série animée annoncée, prévue sur Netflix

Splinter Cell : une série animée annoncée, prévue sur Netflix

Splinter Cell va devenir une série. En effet, Netflix et Ubisoft (qui s’occupe des jeux Splinter Cell) ont passé un partenariat pour la création d’une série animée avec Derek Kolstad, le scénariste des films John Wick, pour s’occuper de l’écriture et de la production.

Netflix semble assez confiant puisque deux saisons avec 16 épisodes ont déjà été commandées selon Variety. Il n’y a malheureusement aucune information supplémentaire pour l’instant : aucune indication sur le casting, la date de sortie ou le scénario.

Le premier jeu Splinter Cell est sorti en 2002 et a été presque universellement acclamé par la critique. Le jeu suit Sam Fisher, un ancien commando de marine de l’US Navy SEALS, après qu’il a été recruté par la NSA pour travailler pour la mystérieuse division Echelon 3 au sein de l’agence. Le jeu voit Sam Fisher s’engager dans un certain nombre de missions d’opérations secrètes, en utilisant la furtivité et les tactiques militaires.

Sept jeux Splinter Cell sont sortis, le dernier remontant à 2013. Les fans de la saga aimeraient d’ailleurs qu’Ubisoft annonce un nouveau jeu, mais il n’y a aucune annonce sur le sujet pour l’instant.

Pour information, un projet de film autour de Splinter Cell était en projet il y a quelques années avec Tom Hardy qui était projeté pour incarner Sam Fisher. Cela remonte à 2012 et ce projet semble enterré à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |