TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Splinter Cell va devenir une série. En effet, Netflix et Ubisoft (qui s’occupe des jeux Splinter Cell) ont passé un partenariat pour la création d’une série animée avec Derek Kolstad, le scénariste des films John Wick, pour s’occuper de l’écriture et de la production.
Netflix semble assez confiant puisque deux saisons avec 16 épisodes ont déjà été commandées selon Variety. Il n’y a malheureusement aucune information supplémentaire pour l’instant : aucune indication sur le casting, la date de sortie ou le scénario.
Le premier jeu Splinter Cell est sorti en 2002 et a été presque universellement acclamé par la critique. Le jeu suit Sam Fisher, un ancien commando de marine de l’US Navy SEALS, après qu’il a été recruté par la NSA pour travailler pour la mystérieuse division Echelon 3 au sein de l’agence. Le jeu voit Sam Fisher s’engager dans un certain nombre de missions d’opérations secrètes, en utilisant la furtivité et les tactiques militaires.
Sept jeux Splinter Cell sont sortis, le dernier remontant à 2013. Les fans de la saga aimeraient d’ailleurs qu’Ubisoft annonce un nouveau jeu, mais il n’y a aucune annonce sur le sujet pour l’instant.
Pour information, un projet de film autour de Splinter Cell était en projet il y a quelques années avec Tom Hardy qui était projeté pour incarner Sam Fisher. Cela remonte à 2012 et ce projet semble enterré à ce jour.
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51
13 Dec. 2024 • 12:35