TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a levé le voile sur les jeux qui seront proposés gratuitement tout au long du mois d’août pour les membres avec Stadia Pro, cette offre qui permet de jouer en 4K avec du son surround 5.1. Stadia Pro est disponible pour 9,99€/mois, là où Stadia Base est gratuit (avec 1080p/son stéréo).

Le premier jeu est Strange Brigade. Il s’agit d’un TPS coopératif dans lequel il faut explorer des zones reculées de l’Empire britannique ainsi que des tombeaux remplis de créatures mythologiques.
Le deuxième titre est Metro 2033 Redux, un remake du jeu original de 2010. C’est un FPS prenant place dans un monde post-apocalyptique. Le joueur incarne l’un des derniers survivants de l’humanité obligé de se cacher dans le métro. Les couloirs et les tunnels représentent la dernière zone de sécurité protégée des hordes de mutants et autres créatures des ténèbres qui hantent les ruines à la surface.
Le troisième titre est Kona. Un jeu d’aventure et d’action se jouant à la première personne en solo, il propose d’enquêter sur des disparitions de plus en plus mystérieuses de plusieurs habitants du nord du Québec dans les années 1970.
Enfin, le quatrième titre est Just Shapes & Beats. C’est un jeu de rythme et de musique qui propose de voguer à travers les différentes formes qui évoluent selon la musique, posant un challenge tout particulier lorsqu’il s’agit de les éviter.
Tous les jeux listés ici pourront être récupérés gratuitement directement sur Stadia à partir du 1er août. Les jeux restent accessibles et gratuits tant que les joueurs sont abonnés à Stadia Pro.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
3 commentaires pour cet article :