Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Jouer à Stadia en 4G ou 5G est maintenant possible

Jouer à Stadia en 4G ou 5G est maintenant possible

Les jeux sur Google Stadia sont seulement disponible en Wi-Fi, et ce depuis le départ. La situation évolue aujourd’hui avec la possibilité de jouer sur son smartphone quand on est connecté sur le réseau 4G ou 5G de son opérateur.

Google note qu’il s’agit pour l’instant d’une expérience. En d’autres termes, il se peut que l’expérience de jeu ne soit pas optimale selon les cas. Mais pour les personnes qui veulent partir à l’aventure dès maintenant et jouer en 4G ou 5G, il faut ouvrir l’application de Stadia sur son smartphone, toucher son avatar dans le coin supérieur droit, se rendre dans la section dédiée aux expérimentations et activer l’option « Utiliser les données mobiles ».

Quelle est la quantité de données qui est consommée par Stadia quand on joue avec une connexion cellulaire ? Google ne le dit pas pour l’instant. Mais certaines personnes ont jeté un coup d’œil au code de l’application Android et il est suggéré que jouer une heure à Stadia en 4G ou 5G consomme 2,7 Go. Cela suggère fortement que la qualité visuelle est limitée sachant qu’une partie en 720p consomme 4,5 Go/heure en Wi-Fi et une partie en 1080p consomme 12,6 Go/heure, là aussi en Wi-Fi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |