Comparateur
- AUTO
Il y a quelques mois, une fuite venait suggérer que le prochain Call of Duty : Black Ops représenterait un retour à la période de la Guerre Froide pour la franchise. Et de tous les acteurs qui auraient pu confirmer la nouvelle, difficile de se dire qu’on s’attendait à celui-ci : c’est en effet Doritos qui vient de confirmer le titre du jeu, soit Call of Duty : Black Ops Cold War, et ce au cours d’une campagne promotionnelle dédiée au titre. En effet, comme on le voit très souvent aux Etats-Unis, le jeu a décroché un partenariat avec la célèbre marque de tortillas : pour chaque paquet acheté, les joueurs auront une chance de gagner jusqu’à un an de double XP.
En regardant de plus près, on remarque que l’événement devrait durer du 5 au 31 octobre, ce qui correspond plus ou moins à la fenêtre de sortie annuelle des jeux de la licence, que l’on attend habituellement entre octobre et novembre. De plus, un mystérieux shooter d’Activision, The Red Door, vient de faire son apparition sur le Microsoft Store, et pourrait bien n’être qu’un placeholder qui deviendra plus tard ce prochain opus Call of Duty.
BREAKING: Call of Duty: Black Ops Cold War logo leaked via Doritos promotional material (via @ModernWarzone) pic.twitter.com/B63bX4P3Bj
— Call of Duty News (@charlieINTEL) July 26, 2020
Meta vient d’interrompre temporairement la vente de la sangle Elite Strap (avec batterie) destinée au Meta Quest 3 en raison d’un...
Décidément, la conférence d’Amazon re:Invent accouche d’une avalanche de nouveautés. Après les processeurs...
C’est une grosses surprise, une surprise à même de réconcilier de nombreux fans déçus par les deux derniers opus...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent, Amazon a présenté deux nouvelles puces dédiées aux lourds calculs...
28 Nov. 2023 • 17:58
28 Nov. 2023 • 17:26