TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques mois, une fuite venait suggérer que le prochain Call of Duty : Black Ops représenterait un retour à la période de la Guerre Froide pour la franchise. Et de tous les acteurs qui auraient pu confirmer la nouvelle, difficile de se dire qu’on s’attendait à celui-ci : c’est en effet Doritos qui vient de confirmer le titre du jeu, soit Call of Duty : Black Ops Cold War, et ce au cours d’une campagne promotionnelle dédiée au titre. En effet, comme on le voit très souvent aux Etats-Unis, le jeu a décroché un partenariat avec la célèbre marque de tortillas : pour chaque paquet acheté, les joueurs auront une chance de gagner jusqu’à un an de double XP.
En regardant de plus près, on remarque que l’événement devrait durer du 5 au 31 octobre, ce qui correspond plus ou moins à la fenêtre de sortie annuelle des jeux de la licence, que l’on attend habituellement entre octobre et novembre. De plus, un mystérieux shooter d’Activision, The Red Door, vient de faire son apparition sur le Microsoft Store, et pourrait bien n’être qu’un placeholder qui deviendra plus tard ce prochain opus Call of Duty.
BREAKING: Call of Duty: Black Ops Cold War logo leaked via Doritos promotional material (via @ModernWarzone) pic.twitter.com/B63bX4P3Bj
— CharlieIntel (@charlieINTEL) July 26, 2020
Aussi bien SFR RED que Free Mobile ont décidé de répondre à l’offre de Sosh qui propose 200 Go pour 9,99€/mois....
Les rumeurs avaient vu juste : la série Pacific Rim vient enfin d’être officiellement annoncée par Amazon Prime Video, le...
Nintendo annonce l’ouverture des précommandes de la Switch 2 pour le 24 avril aux États-Unis et au Canada, sans hausse de prix par...
C’est une étrange stratégie économique que semble poursuivre Sony depuis peu. Plutôt que d’encaisser le choc des...
Google propose au téléchargement la bêta 4 d’Android 16. Elle arrive quelques semaines après la précédente...