Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : le CEO Jack Dorsey n’est pas opposé à une formule d’abonnement

Twitter : le CEO Jack Dorsey n’est pas opposé à une formule d’abonnement

Twitter a publié il y a quelques heures ses résultats pour le trimestre écoulé, des chiffres en demi-teinte puisque les revenus sont en baisse malgré une hausse des utilisateurs. Jack Dorsey, le CEO de Twitter, réfléchit donc à de nouvelle sources de revenus, et ne s’interdit pas de proposer une formule d’abonnement ! Interrogé sur CNN, Dorsey a confirmé que l’option de l’abonnement était bien sur la table, mais la barre serait placée « très haut avant de demander aux utilisateurs de payer pour accéder à certaines fonctionnalités de Twitter ».

Jack Dorsey, CEO de Twitter, n’est pas opposé à une formule d’abonnement

En d’autres termes, l’abonnement sera dans doute proposé qu’après déjà de très grosses améliorations du réseau social. Plutôt logique étant donné qu’à l’offre d’abonnement devra correspondre un service impeccable et riche en fonctions. Il ne fait aussi guère de doutes que cette formule d’abonnement cohabitera avec l’accès gratuit au réseau social (mais avec moins de fonctions). L’abonnement sur Twitter pourrait faire son apparition durant l’année 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |