Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Hardi Moussaillons ! Sea of Thieves passe la barre des 15 millions de joueurs

Hardi Moussaillons ! Sea of Thieves passe la barre des 15 millions de joueurs

Le parcours de Sea of Thieves ressemble beaucoup à celui de No Man’s Sky. Mal aimé à sa sortie à cause d’un contenu jugé trop faible, Sea of Thieves a su regagner la confiance des joueurs à force d’empiler les mises à jour gratuites. Au final, Sea of Thieves est devenu un incontestable succès, y compris en terme de diffusion sur les plateformes Twitch ou YouTube. Le jeu de pirates multi-joueurs avait passé la barre des 10 millions de joueurs au mois de janvier de cette année, et a cumulé depuis 5 millions de joueurs supplémentaires, principalement grâce à sa sortie sur Steam. Avec 15 millions de joueurs en cumulé, Sea of Thieves est donc le titre Microsoft Studios le plus populaires sur cette génération, et de très loin. Sur le seul mois de juin, pas moins de 3,3 millions de joueurs se sont affrontés sabre au clair ! Plus que jamais, Sea of Thieves et NMS démontrent que ce sont bien les joueurs (et les efforts des développeurs) qui font le succès d’un titre, au delà même des avis d’une critique « officielle » bien souvent plus complaisante (trop ?) avec les licences déjà installées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |