TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a envoyé un e-mail à ses abonnés qui ont une Freebox Révolution pour leur annoncer qu’ils peuvent migrer gratuitement sur l’offre avec une Freebox Delta pour Internet et le téléphone et le Player Pop pour la télévision, au lieu de prendre le Player Devialet qui coûte 480 euros.
Les frais de migration (49 euros normalement) et les frais d’envoi sont offerts, mais seulement jusqu’au 31 juillet. Ces frais seront de nouveau d’actualité à compter du 1er août. Les clients intéressés ont donc intérêt à sauter sur l’offre le plus rapidement possible. Le changement d’offre se fait depuis l’espace abonné sur le site de Free.
La Freebox Delta et le Player Pop sont proposés pour 49,99€/mois. En comparaison, la Freebox Delta et le Player Devialet sont à 59,99€/mois, ou bien 49,99€/mois si on décide d’acheter le Player Devialet au moment de la commande au prix de 480 euros. De son côté, l’offre Freebox Pop (sans la Freebox Delta donc) est proposée à 29,99€/mois la première année puis 39,99€/mois ensuite. Les abonnés qui basculent sur la Freebox Pop n’ont pas le droit à la remise lors de la première année, ils seront directement facturés 39,99€/mois.
SOURCEUnivers Freebox
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 18:02
24 Nov. 2024 • 15:53
24 Nov. 2024 • 14:35
24 Nov. 2024 • 9:31
Sinon il est normalement possible d’enregistrer des émissions TV sur le serveur Freebox Delta et sous pré requis d’y avoir un disque dur dans l’un de ses emplacements ou bien sur prise USB (donc en externe) par contre pas possible de le faire directement pour le moment depuis l’appli Okee de la Freebox Pop mais deux solutions sont encore applicable soit depuis depuis votre interface client, soit depuis l’app Freebox (de Free disponible sous Android et sous iOS) depuis la section Télévision.
Un vieux Tuto plus clair pour cela fourni par l’équipe UniversFreebox : https://youtu.be/BAwqrLYPywI
Le multi tv fonction depuis plus d’un an avec mon ancien 2éme boitier tv que j’avais avec la révolution.concernant la manette de jeux , aucune idée je ne m’en suis jamais servi sur aucune de mes box.
Pour info avant avec la revolution j’étais en adsl2+ a 50mb/s , avec la delta module 4g active je suis passé a 90mb/s , maintenant je suis en fibre depuis quelques semaine a 950mb/s.
Petit info concernant le modem 4g lte dans la delta , ce n’est pas illimité en data , arriver à 250 , il se coupe jusqu’au mois prochain et ça pitin personne ne vous le dit chez free.
https://www.free.fr/freebox/freebox-delta/
…
L’ADSL boosté par la 4G
Même en ADSL, profitez de débits rapides ! Freebox Delta combine la vitesse de l’ADSL et de la 4G (250 Go, débit réduit au-delà)
…
Comme il y a l’app VLC alors il suffira d’aller lire les enregistrements stockés sur le disque dur stocké dans ou branché sur la Freebox Server Delta.
Par contre et selon les contraintes contractuelles, je crois que les enregistrements appliqués pour chaînes des groupes TF1, M6 et Canal+ ne seront pas accessibles depuis VLC
En migrant via cette offre, de le Révolution vers la Delta+Pop player, gardons-nous l’accès au forfait freemobile de 9,99€ comme indiqué pour la Freebox Pop?
Merci
Pourquoi proposer des offres qu on ne peut pas honorer
La moindre des choses aurait été de nous prévenir
Cordialement
dans mes enregistrements et diffusions des chaînes : problèmes que j’avais signalés au service client free .
Free me facture 69 euros le renouvellement de mon matériel , en aucun cas lors de cette migration il est signalé le coût pour cet upgrade , je suis abonné chez free avec l’offre duo mobile depuis 2007 !
Et depuis rien… juste un message de free me disant qu’il y avait un délai pour la recevoir (soit disant l’offre est victime de son succès…)
J’ai eu le service client en début septembre et il m’a dit… d’être patient mais qu’il n’avait pas de date de livraison à me donner…
Bref la communication FREE est totalement nul sur ce sujet… Proposer une offre et ne pas tenir informé c’est ce moquer totalement de ses clients.
Depuis septembre j’appelle régulièrement le support Free et j’ai toujours la même réponse « Ne vous inquiétez pas Monsieur, le service approvisionnement à du retard !! Des personnes ayant fait la même migration que vous, peux de temps avant vous, viennent de voir leur nouvel équipement en livraison… »
Bref à force d’entendre le même blabla et ne rien voir, plus personne ne peux y croire !!!
Quand est-ce que Free fera une véritable communication sur cette offre qui n’existe pas ???
En fait il vaut mieux quitter Free chez un autre fournisseur puis revenir chez eux… je suis certain d’avoir la delta plus rapidement qu’à attendre le résultat de la migration
Comment prendre ses propres abonnés pour des moins que rien, tout juste bon à payer en leur proposant de temps en temps des offres imaginaires afin d’éviter que les moutons se tournent vers la concurrence.
Pour ma part mon choix est fait, je quitte Free pour un autre FAI !!
Bye bye Free… Après avoir quitté votre réseau mobile le plus déplorable qui soit je quitte contrat de FAI sans aucun regret… avec la plus grande joie même !
« vous préférez privilégier les nouveaux abonnés avec des prix attractifs, mais au bout d’un an, ils se barrent tous, mais les anciens qui n’ont jamais eu d’offres (sauf cette offre, mais je doute qu’elle existe), sont négligés. Free vous êtes vraiment minable.
très décue par la « POP ». Frais de migration de la révolution à la POP. Surprise lorsque vous voulez enregistrer des émissions : C8 – NRJ12 etc… il faut payer !!! TEVA : il faut payer 4 € 99 par mois pour avoir un bouquet de chaines que je ne regarde pas.
Beaucoup de problèmes . il faut débrancher et rebrancher électriquement. Arrêt sur image lorsque je regarde un enregistrement et que je m’absente quelques minutes. Je souhaite reprendre la box révolution, mais là surprise : j’avais 15 jours après la réception de la POP pour revenir à la « révolution » !!!
maintenant ce n’est plus possible. Seule possibilité c’est de quitter FREE et d’aller chez un autre opérateur !!!