Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Snowpiercer (Netflix) : un teaser pour la saison 2 (attention Spoiler)

Snowpiercer (Netflix) : un teaser pour la saison 2 (attention Spoiler)

La série Snowpiercer est sans contexte l’une des « nouveautés » probantes du catalogue Netflix, même s’il faut rappeler qu’il s’agit d’une production TNT. Adaptation assez libre (mais fidèle dans l’esprit) du Transperceneige de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette, Snowpiercer bénéficie en outre d’une qualité de production très élevée : la photographie et la mise en scène sont de haut niveau, sans oublier le jeu convaincant des acteurs ou bien encore les effets spéciaux efficaces. On n’est pas tout à fait au niveau du film de Bong Joon Ho (Palme d’Or à Cannes pour le sublime Parasites), mais la série tire largement son épingle du jeu au milieu de productions de S.F souvent brouillonnes.

Face au succès critique et public de la série, TNT a donc logiquement démarré le tournage de la seconde saison, et un premier teaser livre déjà une surprise de taille (ATTENTION SPOILER) : Mr Wilford  (Sean Bean) est bien vivant (ce que l’on savait en fait au terme du dernier épisode de la saison 1) et la seconde saison devrait faire la part belle à ce personnage d’autant plus énigmatique que son identité était jusqu’ici usurpée par Melanie Cavill. Le tournage de la saison 2 avait été interrompu en début d’année par la pandémie de COVID, mais tout semble être rentré dans l’ordre depuis peu. La saison 2 de Snowpiercer sera diffusée dans le courant de l’année 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Merci pour l’alerte spoiler :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |