Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Mi TV Stick : Xiaomi dévoile sa clé Android TV pas chère

Mi TV Stick : Xiaomi dévoile sa clé Android TV pas chère

Xiaomi a présenté quelques produits aujourd’hui, dont Mi TV Stick. Cette clé Android TV a fuité à de multiples reprises et était même déjà proposée à la vente sur certains sites. Aujourd’hui, le produit est officiellement dévoilé.

La Mi TV Stick est une clé que l’on vient brancher sur le port HDMI de son téléviseur pour avoir accès à Android TV et donc tous les avantages, comme installer et utiliser de nombreuses applications. On peut citer l’exemple de Netflix et Amazon Prime Video, surtout que la télécommande de la Mi TV Stick dispose de deux boutons dédiés pour rapidement lancer les deux services de streaming.

Xiaomi annonce que la Mi TV Stick embarque un processeur avec quatre cœurs, 1 Go de RAM et 8 Go d’espace de stockage. La télécommande fournie se veut Bluetooth et dispose d’un bouton pour lancer Google Assistant, en plus de Netflix et Amazon Prime Video comme indiqué précédemment. Côté son, la clé supporte Dolby Audio et DTS.

Il y a un point non négligeable à prendre en compte : la Mi TV Stick prend en charge le 1080p, mais pas la 4K. Les fuites ont déjà indiqué qu’un modèle 4K est prévu, mais Xiaomi ne communique pas sur le sujet pour l’instant.

La Mi TV Stick est proposée en précommande au prix de 29,99€ chez Cdiscount. Le produit sera disponible à l’achat à partir du 20 juillet. Le prix standard sera de 39,99€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour . Savez vous si les applications type Molotov ou replay des grandes chaînes serons disponibles ? Merci

    • Geotraildark

      Le replay est possible avec Molotov, si c’est pour une chaine qui n’est pas dessus, avec l’application du groupe comme mytf1, pas de soucis.
      Après c’est simple, si vous avez un téléphone ou une tablette Android, suffit de regarder sur le store, l’Android TV permet « juste » d’avoir android sur la TV, si l’application n’est pas adapté, l’installation par APK est toujours possible.
      J’ai l’android TV depuis plusieurs années, et c’est vraiment top.

  2. Molotov oui par contre le replay aucune idée.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |