Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Grant Imahara, hôte de Mythbusters et ancien de THX, s’est éteint

Grant Imahara, hôte de Mythbusters et ancien de THX, s’est éteint

Grant Imahara, que beaucoup connaissent grâce à sa présence dans le show Mythbusters sur Discovery Channel, vient de décéder à l’âge de 49 ans. Après avoir présenté plus de 200 épisodes à partir de 2005 et jusqu’en 2014, l’ingénieur en électrique était particulièrement apprécié pour ses créations de robots et autres gadgets électroniques qui pouvaient être nécessaires pour les expériences de l’émission. Adam Savage, également hôte de l’émission, a immédiatement réagi sur Twitter, saluant le travail d’Imahara en tant qu’ingénieur et acteur , mais aussi sa générosité et sa gentillesse en tant que personne.

Mais son oeuvre ne se résume pas aux créations pour la télévision américaine : avant d’arriver sur ces réseaux, l’ingénieur a travaillé pour THX, la division dédiée aux effets spéciaux de Lucasfilms, avant de rejoindre Industrial Light and Magic. Pendant presque une décennie, il a notamment participé à des films comme les prequels Star Wars, Jurassic Park, les deux derniers films Matrix, Terminator 3, ou encore Galaxy Quest. Il a également fait quelques apparitions dans d’autres titres, comme Sharknado 3, la web-série Star Trek Continues, ou encore la série animée de Marvel, Avengers Assemble.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Repose en paix 🙏🏽

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |