Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitch réactive le compte de Donald Trump après une suspension

Twitch réactive le compte de Donald Trump après une suspension

Le compte Twitch de Donald Trump est de retour. La plateforme de vidéo l’avait suspendu il y a deux semaines pour du comportement haineux, précisant à ce moment que c’était une suspension temporaire.

Twitch n’a pas fait de commentaire particulier cette fois. À l’inverse, la plateforme avait partagé le communiqué suivant il y a deux semaines au moment de la suspension :

Comme tout le monde, les politiciens sur Twitch doivent adhérer à nos conditions de service et à nos directives communautaires. Nous ne faisons pas d’exception pour les contenus politiques ou d’actualité, et nous prendrons des mesures à l’égard des contenus qui nous sont signalés et qui enfreignent nos règles.

Les comportements haineux ne sont pas autorisés sur Twitch. Conformément à notre politique, la chaîne du président Trump a été temporairement suspendue de Twitch pour des commentaires faits en direct et le contenu offensant a été supprimé.

L’une des vidéos qui posait un problème était une rediffusion d’un rassemblement de Donald Trump, où le président américain déclarait que le Mexique envoyait des violeurs aux États-Unis. Twitch a également indiqué avoir reçu des signalements de commentaires racistes.

Les plateformes en ligne ont en tout cas Donald Trump dans leur viseur depuis quelques semaines. Reddit a récemment fermé le subreddit r/The_Donald et Twitter a signalé plusieurs tweets du président américain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |