TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Donald Trump est au cœur de l’actualité technologique aujourd’hui avec des fermetures faites par Twitch et Reddit, qui ont eu lieu quasiment au même moment.

Twitch indique avoir temporairement suspendu la chaîne du président américain pour du comportement haineux qui a été diffusé. L’une des vidéos en question était une rediffusion d’un rassemblement de Donald Trump, où le président américain déclarait que le Mexique envoyait des violeurs aux États-Unis. D’autre part, Twitch a signalé des commentaires racistes lors du récent rassemblement de Donald Trump à Tulsa.
« Comme tout le monde, les politiciens sur Twitch doivent adhérer à nos conditions de service et à nos directives communautaires. Nous ne faisons pas d’exception pour les contenus politiques ou d’actualité, et nous prendrons des mesures à l’égard des contenus qui nous sont signalés et qui enfreignent nos règles », a indiqué Twitch après avoir suspendu le compte.
De son côté, Reddit a banni le subreddit r/The_Donald qui regroupait des soutiens de Donald Trump. Il a vu le jour en juin 2015 et comptait près de 800 000 abonnés avant son retrait aujourd’hui. Il est bon de préciser que r/The_Donald n’était pas géré par l’équipe de communication de Donald Trump, mais par des fans du président américain.
Pourquoi cette interdiction ? Reddit a fait évoluer sa politique de contenu pour interdire plus explicitement les discours de haine. Selon la plateforme, r/The_Donald ne respecte pas les règles. De plus, 2 000 autres subreddits « communautaires » ont été fermés pour les mêmes raisons.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
5 commentaires pour cet article :