TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le compte Twitch de Donald Trump est de retour. La plateforme de vidéo l’avait suspendu il y a deux semaines pour du comportement haineux, précisant à ce moment que c’était une suspension temporaire.

Twitch n’a pas fait de commentaire particulier cette fois. À l’inverse, la plateforme avait partagé le communiqué suivant il y a deux semaines au moment de la suspension :
Comme tout le monde, les politiciens sur Twitch doivent adhérer à nos conditions de service et à nos directives communautaires. Nous ne faisons pas d’exception pour les contenus politiques ou d’actualité, et nous prendrons des mesures à l’égard des contenus qui nous sont signalés et qui enfreignent nos règles.
Les comportements haineux ne sont pas autorisés sur Twitch. Conformément à notre politique, la chaîne du président Trump a été temporairement suspendue de Twitch pour des commentaires faits en direct et le contenu offensant a été supprimé.
L’une des vidéos qui posait un problème était une rediffusion d’un rassemblement de Donald Trump, où le président américain déclarait que le Mexique envoyait des violeurs aux États-Unis. Twitch a également indiqué avoir reçu des signalements de commentaires racistes.
Les plateformes en ligne ont en tout cas Donald Trump dans leur viseur depuis quelques semaines. Reddit a récemment fermé le subreddit r/The_Donald et Twitter a signalé plusieurs tweets du président américain.
La 5G millimétrique (mmWave), qui propose des débits vraiment très rapides, est au point mort en France. Jugée trop...
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une petite lune d’Uranus pourrait bien bouleverser notre vision des mondes glacés. Des chercheurs estiment désormais que Miranda,...