TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé un investissement massif de 10 milliards de dollars pour l’Inde. Il sera étalé sur les cinq à sept prochaines années pour s’occuper du numérique dans le pays.

Les 10 milliards de dollars vont être distribués par le biais d’un mélange de prises de participation, de partenariats et d’investissements opérationnels, d’infrastructures et d’écosystèmes, explique Sundar Pichai, le patron d’Alphabet (maison mère de Google). Quatre éléments sont mis en avant :
Google, qui est présent en Inde depuis 2004, renforce son engagement dans le pays tout comme d’autres grandes entreprises américaines technologiques. Amazon a déjà promis 1 milliard de dollars supplémentaires pour l’Inde (ce qui porte l’engagement total à 6,5 milliards de dollars) et Facebook a investi 5,7 milliards de dollars dans la société de télécommunications indienne Reliance Jio.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
Un commentaire pour cet article :