TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé un investissement massif de 10 milliards de dollars pour l’Inde. Il sera étalé sur les cinq à sept prochaines années pour s’occuper du numérique dans le pays.

Les 10 milliards de dollars vont être distribués par le biais d’un mélange de prises de participation, de partenariats et d’investissements opérationnels, d’infrastructures et d’écosystèmes, explique Sundar Pichai, le patron d’Alphabet (maison mère de Google). Quatre éléments sont mis en avant :
Google, qui est présent en Inde depuis 2004, renforce son engagement dans le pays tout comme d’autres grandes entreprises américaines technologiques. Amazon a déjà promis 1 milliard de dollars supplémentaires pour l’Inde (ce qui porte l’engagement total à 6,5 milliards de dollars) et Facebook a investi 5,7 milliards de dollars dans la société de télécommunications indienne Reliance Jio.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Un commentaire pour cet article :