Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Z Flip 5G de Samsung fuite une nouvelle fois

Le Galaxy Z Flip 5G de Samsung fuite une nouvelle fois

L’arrivée d’une version 5G du Galaxy Z Flip, le prochain smartphone « à clapet » de Samsung, n’est plus une surprise depuis le début du mois, où quelques images avaient fuité. Mais une nouvelle vidéo également fuitée accompagnée d’un nouveau lot de rumeurs vient probablement de préciser tout ce qu’il faut savoir sur l’appareil, qui pourrait bien être prêt pour l’événement Galaxy Unpacked du constructeur le 5 août. Encore une fois, c’est le célèbre leaker Evan Blass qui est à l’origine de la publication de cette nouvelle vidéo, et grâce à lui, on apprend que cette version 5G ressemble à s’y méprendre à la version LTE sortie en février dernier.

La différence majeure sera la compatibilité 5G, et on trouvera une nouvelle couleur « bronze mystique » d’après le développeur Max Weinbach. De plus, une puce Qualcomm Snapdragon 865 Plus sera de la partie, soit une légère amélioration par rapport au téléphone original. La batterie fera la même taille, ce qui pose la question de la durée de charge de l’appareil : la version LTE n’était déjà pas des plus solides sur la durée de vie d’une charge, aussi garder la même batterie pour alimenter une puce plus puissante et la 5G ne risque pas d’améliorer les choses. Même si ce nouveau standard est clairement l’argument de vente massif du smartphone, si le prix ne suit pas, on pourra difficilement le conseiller d’après ce que ces fuites indiquent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |