Comparateur
- AUTO
Ce week-end était particulièrement important pour Quibi : en plus de la fête nationale des Etats-Unis, la date était capitale pour la plateforme de streaming, puisqu’elle a permis de savoir combien d’utilisateurs parmi la première vague d’abonnés gratuits allaient passer à la formule payante. D’après les chiffres obtenus par TechCrunch et fournis par Sensor Tower, ce sont seulement 8% des 910.000 utilisateurs qui auraient sauté le pas une fois la période d’essai gratuite de trois mois terminée.
Attention cependant : il ne s’agit pas là du nombre total d’abonnés de la firme, mais bien du nombre de conversions au modèle payant. Pour la référence, seuls 11% des téléchargements de Disney+ ont mené à des abonnements payants. Il y a cependant une différence de taille : si Disney avait choisi de lancer un essai gratuit de 7 jours, Quibi proposait plutôt trois mois gratuits pour se faire une idée. Un porte-parole du service avait alors réagi, affirmant que les chiffres concernant le nombre d’abonnés premium n’était pas le bon, ce à quoi Sensor Tower a répondu que seule le premier téléchargement par compte Google ou Apple avait été pris en compte.
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais Canal+...
Google s’apprête à opérer à un important nettoyage sur le Play Store en retirant près de 900 000 applications...
Après les joueurs Xbox, c’est au tour des joueurs PlayStation d’avoir le droit à Ubisoft+. Ce service permet de jouer à...
Free déploie la mise à jour 4.5.8 pour ses différentes Freebox qui vient corriger un bug avec le débit en Wi-Fi. Celui-ci...
Le party game/battle royale Fall Guys, qui connait toujours un très grand succès sur PlayStation, vient de faire sa révolution de...