Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Seulement 8% des utilisateurs Quibi sont passés à un compte payant

Seulement 8% des utilisateurs Quibi sont passés à un compte payant

Ce week-end était particulièrement important pour Quibi : en plus de la fête nationale des Etats-Unis, la date était capitale pour la plateforme de streaming, puisqu’elle a permis de savoir combien d’utilisateurs parmi la première vague d’abonnés gratuits allaient passer à la formule payante. D’après les chiffres obtenus par TechCrunch et fournis par Sensor Tower, ce sont seulement 8% des 910.000 utilisateurs qui auraient sauté le pas une fois la période d’essai gratuite de trois mois terminée.

Quibi 600x337

Attention cependant : il ne s’agit pas là du nombre total d’abonnés de la firme, mais bien du nombre de conversions au modèle payant. Pour la référence, seuls 11% des téléchargements de Disney+ ont mené à des abonnements payants. Il y a cependant une différence de taille : si Disney avait choisi de lancer un essai gratuit de 7 jours, Quibi proposait plutôt trois mois gratuits pour se faire une idée. Un porte-parole du service avait alors réagi, affirmant que les chiffres concernant le nombre d’abonnés premium n’était pas le bon, ce à quoi Sensor Tower a répondu que seule le premier téléchargement par compte Google ou Apple avait été pris en compte.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |