TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce week-end était particulièrement important pour Quibi : en plus de la fête nationale des Etats-Unis, la date était capitale pour la plateforme de streaming, puisqu’elle a permis de savoir combien d’utilisateurs parmi la première vague d’abonnés gratuits allaient passer à la formule payante. D’après les chiffres obtenus par TechCrunch et fournis par Sensor Tower, ce sont seulement 8% des 910.000 utilisateurs qui auraient sauté le pas une fois la période d’essai gratuite de trois mois terminée.
Attention cependant : il ne s’agit pas là du nombre total d’abonnés de la firme, mais bien du nombre de conversions au modèle payant. Pour la référence, seuls 11% des téléchargements de Disney+ ont mené à des abonnements payants. Il y a cependant une différence de taille : si Disney avait choisi de lancer un essai gratuit de 7 jours, Quibi proposait plutôt trois mois gratuits pour se faire une idée. Un porte-parole du service avait alors réagi, affirmant que les chiffres concernant le nombre d’abonnés premium n’était pas le bon, ce à quoi Sensor Tower a répondu que seule le premier téléchargement par compte Google ou Apple avait été pris en compte.
Anthropic vient de lancer son nouveau modèle IA, à savoir Claude 3.7 Sonnet. Ce modèle hybride se distingue par sa capacité...
La saison 2 d’Andor se dévoile un peu plus aujourd’hui avec Disney et Lucasfilm qui partagent la bande-annonce. La série Star...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La date de sortie officielle pour Assassin’s Creed Shadows est le 20 mars, mais le jeu d’Ubisoft a déjà fuité et certains...
Google va mettre fin à l’utilisation des codes reçus par SMS pour l’authentification à deux facteurs sur Gmail, au profit...