TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce lundi, nous rapportions un souci au niveau des Galaxy Note 3 sous Android 4.4 et des accessoires non certifiés. Ces derniers ne fonctionnaient tout simplement plus depuis la mise à jour vers la dernière version d’Android. Un accessoire en particulier a été mis en avant, l’étui de protection S-View (photo ci-dessous). Les informations à l’écran ne s’affichaient tout simplement plus. Depuis, Samsung a reconnu une erreur et a communiqué avec Ars Technica à ce sujet.

« Nous avons actuellement identifié un problème de compatibilité au niveau du logiciel avec la mise à jour Android 4.4 pour le Galaxy Note 3 et certains accessoires tiers. Une mise à jour logicielle sera prochainement disponible ». Samsung n’indique pas la date exacte, si ce n’est « prochainement ». Le fabricant coréen ajoute son intérêt de devoir proposer une expérience fiable à ses utilisateurs grâce à un support en continu et des solutions pour n’importe quel problème rencontré.
À l’origine, nous ne savions pas si cet acte était volontaire de la part de Samsung ou, à l’inverse, une erreur. À vrai dire, le premier choix semblait être le bon. Cela aurait pu se comprendre, Samsung aurait souhaité ainsi vendre davantage ses accessoires que ceux des autres. Or, il s’agit bien d’un problème qui sera corrigé.
Un correctif est déjà disponible pour les personnes disposant d’un Galaxy Note 3 rooté, cependant la méthode se veut bancale. Il n’est pas recommandé de l’utiliser.
Face à un accueil mitigé pour son modèle GPT-5, OpenAI a dévoilé GPT-5.1, une mise à jour visant à...
Fort du succès du Steam Deck, Valve revient en force sur le marché de la réalité virtuelle avec l’annonce du Steam...
Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus en novembre avec les abonnements Premium et Extra. La liste...
Alors que les géants du numérique comme Meta et OpenAI multiplient les centres de données pour soutenir la croissance fulgurante de...
12 Nov. 2025 • 17:55