TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft fait évoluer son service de stockage en ligne SkyDrive en proposant un nouveau nom : OneDrive. Le site internet OneDrive.com est déjà en ligne, il n’affiche pour l’instant qu’une page de présentation. Microsoft le lancera prochainement, sans pour autant dire donner la date exacte. Les utilisateurs actuels de SkyDrive n’ont pas à s’inquiéter, la transition vers OneDrive se fera sans difficulté, aussi bien pour les utilisateurs gratuits que pour les utilisateurs payants.
Ce changement de nom intervient suite à une décision de justice. L’opérateur de télévision britannique British Sky Broadcasting avait accusé Microsoft d’utiliser le terme « Sky » qui est une marque qui lui appartient. Microsoft reconnait d’ailleurs que ce choix de changer de nom « n’a pas été facile ». Toutefois, il se devait d’être fait afin d’être en règle.
Le choix de « OneDrive » est dû à l’idéologie d’avoir tout au même endroit. Cette même idéologie se retrouve sur la Xbox One qui ne fait pas que console de jeu. Microsoft explique que OneDrive est l’endroit idéal pour stocker des documents, des photos, des vidéos et plus encore sur une seule et même plateforme.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50