TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà une mauvaise nouvelle pour Microsoft qui va se voir obligé de renommer son service, SkyDrive, à cause d’une attaque en justice de la part du British Sky Broadcasting Group (BSkyB). Il s’agit de la deuxième fois que Microsoft se voit obligé d’abandonner un nom de marque sur lequel ils avaient misé une stratégie marketing importante, étant donné que Metro (pour désigner la nouvelle interface de Windows 8) a connu le même sort il y a quelques temps.
Ainsi, le service de stockage dans le Cloud de Microsoft va devoir se trouver une nouvelle identité au niveau mondial, et Microsoft a indiqué à The Verge : « Nous sommes heureux d’avoir résolu ce conflit, et nous continuerons à offrir le meilleur service que nos centaines de millions de clients attendent, leur fournir la meilleure façon d’avoir leurs fichiers partout avec eux« .
En tout cas, voilà qui ne sert pas les intérêts de la firme qui va devoir habituer ses utilisateurs à un nouveau nom. BSkyB a entrepris cette action étant donné son utilisation du terme Sky pour désigner ses différentes chaînes de télévision (Sky One, Sky Sports etc), et ne souhaite pas que l’on confonde SkyDrive à l’une de ses possessions.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50