TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà une mauvaise nouvelle pour Microsoft qui va se voir obligé de renommer son service, SkyDrive, à cause d’une attaque en justice de la part du British Sky Broadcasting Group (BSkyB). Il s’agit de la deuxième fois que Microsoft se voit obligé d’abandonner un nom de marque sur lequel ils avaient misé une stratégie marketing importante, étant donné que Metro (pour désigner la nouvelle interface de Windows 8) a connu le même sort il y a quelques temps.
Ainsi, le service de stockage dans le Cloud de Microsoft va devoir se trouver une nouvelle identité au niveau mondial, et Microsoft a indiqué à The Verge : « Nous sommes heureux d’avoir résolu ce conflit, et nous continuerons à offrir le meilleur service que nos centaines de millions de clients attendent, leur fournir la meilleure façon d’avoir leurs fichiers partout avec eux« .
En tout cas, voilà qui ne sert pas les intérêts de la firme qui va devoir habituer ses utilisateurs à un nouveau nom. BSkyB a entrepris cette action étant donné son utilisation du terme Sky pour désigner ses différentes chaînes de télévision (Sky One, Sky Sports etc), et ne souhaite pas que l’on confonde SkyDrive à l’une de ses possessions.
Alors que l’on attend toujours des nouvelles concrètes de la Switch 2, Nintendo prend tout le monde à contre-pied avec Alarmo, un...
Aetherflux, une startup fondée par l’entrepreneur Baiju Bhatt (co-fondateur de Robinhood), vise à développer...
C’est décidément une journée noire pour Google : Epic Games vient de remporter une victoire importante dans son procès...
9 Oct. 2024 • 18:10
9 Oct. 2024 • 16:15
9 Oct. 2024 • 14:15
9 Oct. 2024 • 12:55