Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet SkyDrive : attaqué en justice, Microsoft forcé de renommer son service

SkyDrive : attaqué en justice, Microsoft forcé de renommer son service

Voilà une mauvaise nouvelle pour Microsoft qui va se voir obligé de renommer son service, SkyDrive, à cause d’une attaque en justice de la part du British Sky Broadcasting Group (BSkyB). Il s’agit de la deuxième fois que Microsoft se voit obligé d’abandonner un nom de marque sur lequel ils avaient misé une stratégie marketing importante, étant donné que Metro (pour désigner la nouvelle interface de Windows 8) a connu le même sort il y a quelques temps.

skydrive
Ainsi, le service de stockage dans le Cloud de Microsoft va devoir se trouver une nouvelle identité au niveau mondial, et Microsoft a indiqué à The Verge : « Nous sommes heureux d’avoir résolu ce conflit, et nous continuerons à offrir le meilleur service que nos centaines de millions de clients attendent, leur fournir la meilleure façon d’avoir leurs fichiers partout avec eux« .

En tout cas, voilà qui ne sert pas les intérêts de la firme qui va devoir habituer ses utilisateurs à un nouveau nom. BSkyB a entrepris cette action étant donné son utilisation du terme Sky pour désigner ses différentes chaînes de télévision (Sky One, Sky Sports etc), et ne souhaite pas que l’on confonde SkyDrive à l’une de ses possessions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |