Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kongregate n’accepte plus de nouveaux jeux

Kongregate n’accepte plus de nouveaux jeux

La mort de Flash d’ici la fin de l’année semble définitivement de plus en plus proche. Après les annonces de Twinoid, qui va fermer petit à petit les portes de son site et donc de ses jeux, c’est aujourd’hui Kongregate, un autre acteur majeur dans le marché du jeu flash, qui vient d’annoncer que les nouveaux jeux n’y seraient plus acceptés. Ce n’est pas tout : beaucoup des fonctions sociales du sites vont fermer pour préparer la transition, et on parle d’ores et déjà de licenciements. Les ressources vont donc petit à petit être déviées pour quitter ce site principal et se concentrer sur d’autres projets.

Il est toujours possible de jouer à plus de 128.000 jeux sur le portail, et les développeurs pourront continuer à les mettre à jour normalement. Cependant, à partir du 22 juillet, bien des fonctionnalités du site seront désactivées, et les jeux seront disponibles à titre éducatif. Un partenariat avec The Strong National Museum of Play a en effet été mis en place afin de préserver les titres Flash à des fins éducatives et pour la recherche. Malgré l’arrêt de ce véritable titan de l’âge d’or de Flash, l’entreprise se veut optimiste, et voit son avenir dans le développement de nouveaux jeux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |