TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la dernière mise à jour massive de Minecraft ajoutant énormément de contenu au Nether, mais aussi la sortie du diablo-like de la licence Minecraft : Dungeons, la franchise vieille d’une dizaine d’années est plus populaire que jamais, et a encore de beaux jours devant elle. Mais malgré le nombre inimaginable de produits dérivés déjà disponibles, il en est un que l’on n’attendait pas forcément : Kelloggs vient en effet d’annoncer ses Creeper Crunch, des céréales à la cannelle accompagnées de quelques petits cubes verts en marshmallow supposés représenter les fameux et explosifs monstres du jeu.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le communiqué de presse accompagnant cette sortie vend bien le produit : « Avec une audience globale de plus de 16 millions de joueurs par mois, Minecraft apporte l’esprit créatif et aventureux de son jeu très populaire sur une autre plateforme – les céréales ! Nous vous présentons les Minecraft Creeper Crunch Cereal de Kelloggs ; des céréales délicieuses, aromatisées à la cannelle, accompagnées de marshmallows vert « Creeper Bit » qui apportent le monde vibrant de Minecraft dans votre bol et votre palais. » Malheureusement pour nous autres européens, ce petit-déjeuner sortira en août et sera réservé aux Etats-Unis.
SOURCEgamingtrend
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...