TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec le temps, nous finissons par ne plus compter les attaques de la Syrian Electronic Army subies par Microsoft. Entre les comptes Twitter et les blogs officiels, la firme de Redmond perd le contrôle de ses données pendant quelques instants et certains comptes sont compromis.
“Une cyberattaque de social-engineering également appelée phishing a impacté un petit nombre de comptes de messagerie et de réseaux sociaux d’employés de Microsoft” a reconnu un porte-parle de la firme. “Ces comptes ont été réinitialisés et aucune information de nos utilisateurs n’a été compromise. Nous continuons de prendre un certain nombre d’actions afin de protéger nos salariés et comptes contre un problème qui touche tout notre secteur.”
Malheureusement pour Microsoft, la Syrian Electronic Army ne compte pas en rester là puisqu’elle a affirmé via Twitter qu’elle n’en avait pas encore fini avec le fabricant. Espérons que les données des clients ne soient pas compromises à leur tour.
Alors que la fabrication d’armes entièrement imprimées en 3D — sans numéro de série, sans dépôt...
Nintendo vient d’annoncer Super Mario Galaxy le film, qui se veut la suite de Super Mario Bros le film. Le long-métrage sortira en avril 2026...
Rivet décroche un contrat majeur pour le programme SBMC Si l’on en croit le média Breaking Defense, l’armée...
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...