TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec le temps, nous finissons par ne plus compter les attaques de la Syrian Electronic Army subies par Microsoft. Entre les comptes Twitter et les blogs officiels, la firme de Redmond perd le contrôle de ses données pendant quelques instants et certains comptes sont compromis.

“Une cyberattaque de social-engineering également appelée phishing a impacté un petit nombre de comptes de messagerie et de réseaux sociaux d’employés de Microsoft” a reconnu un porte-parle de la firme. “Ces comptes ont été réinitialisés et aucune information de nos utilisateurs n’a été compromise. Nous continuons de prendre un certain nombre d’actions afin de protéger nos salariés et comptes contre un problème qui touche tout notre secteur.”
Malheureusement pour Microsoft, la Syrian Electronic Army ne compte pas en rester là puisqu’elle a affirmé via Twitter qu’elle n’en avait pas encore fini avec le fabricant. Espérons que les données des clients ne soient pas compromises à leur tour.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...