Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Pixar sort un nouveau trailer pour Soul

Pixar sort un nouveau trailer pour Soul

A l’instar de bien des studios, Pixar a été obligé de repousser la sortie de sa nouvelle production, Soul, originalement prévue pour juin, au 20 novembre. Mais ça n’a en rien arrêté la machine marketing du studio, qui a publié un nouveau trailer pour l’occasion. On peut voir pendant une minute ce qui ressemble fortement à la vie quotidienne de Joe, personnage principal professeur de musique à qui Jamie Foxx prête sa voix, exposant ainsi sa vision de la musique, et par extension de la vie.

Son rêve est de devenir un jazzman reconnu, et se retrouve compris lorsqu’un accident sépare son âme de son corps. Il est alors transporté au Great Before (le Grand Avant), lieu où les âmes s’étoffent en trouvant leurs personnalités et intérêts avant d’aller sur Terre trouver un corps. Il fait alors équipe avec 22, une de ces âmes doublée par Tina Fey, et le duo va tenter de remettre l’esprit de Joe à sa juste place, dans son corps, avant qu’il ne soit trop tard. L’équipe derrière le film a tenu à présenter ce bien court extrait à l’occasion de l’Essence Festival of Culture, pendant une conférence virtuelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |