Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Les fonds floutés, un mode basse-luminosité et des sous-titres arrivent sur Google Meet

Les fonds floutés, un mode basse-luminosité et des sous-titres arrivent sur Google Meet

Alors que la guerre des logiciels et apps de vidéoconférence fait rage, Zoom et Microsoft Teams se disputant un marché serré, Google Meet ne compte pas se laisser déborder, et continue de s’étoffer avec des fonctions que l’on retrouve chez ses concurrents. Ainsi, on retrouvera la possibilité d’ajouter une image ou un effet de flou sur le fond des vidéos afin de protéger son intimité autant que possible. On pourra bien entendu choisir une des images proposées par défaut, mais aussi prendre les siennes.

Google Meet 600x375

Mais ce n’est pas tout : l’équipe travaille également sur des sous-titres en temps réel, un mode basse-luminosité, une fonction « lever la main » qui permet de demander la parole sans interrompre son interlocuteur, mais aussi une nouvelle interface permettant d’afficher d’un coup jusqu’à 49 participants. Toutes ces nouveautés devraient arriver bientôt pour les utilisateurs privés : même si la firme n’a pas communiqué de date précise, Meet aurait d’ores et déjà testé des aperçus de ces fonctions pour les éditions business et éducation de l’application. Après avoir autorisé les appels jusqu’à 100 personnes sans limite de temps et intégré Gmail le mois dernier, le logiciel rattrape petit à petit le retard pris sur Zoom, et a revendiqué plus de 100 millions d’utilisateurs quotidiens.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il faudrait surtout que Google propose les enregistrements des Meet sur iPad et iOs. (Pour le moment uniquement sur PC et Mac)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |