Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Margot Robbie est le nouveau visage de Pirates des Caraïbes

Margot Robbie est le nouveau visage de Pirates des Caraïbes

On le savait depuis déjà quelques temps : la franchise Pirates des Caraïbes comptait repartir à zéro, en centrant un nouveau film sur une héroïne dont l’actrice était jusqu’ici inconnue. Mais Disney a semble-t-il trouvé sa perle rare, puisque Margot Robbie incarnera ce personnage du renouveau. Connue notamment pour son interprétation de Harley Quinn dans les films récents de DC et Warner Bros, elle ne viendra pas apporter ses talents à la licence seule, puisque Christina Hodson, qui a contribué à l’écriture de Birds of Prey, va une nouvelle fois travailler avec l’actrice afin de créer un film qui laissera une place de choix aux femmes.

Les détails sont encore plutôt rares en ce qui concerne le futur de la franchise et le contenu de la production en question. On sait seulement qu’il ne s’agit pas d’un spin-off, et que le projet n’est pas lié au reboot prévu par Ted Elliott et Craig Mazin, pour lequel on soupçonne plutôt Karen Gillan en tant que premier rôle. On verra donc dans le projet impliquant Robbie de nouvelles histoires, introduisant de nouveaux personnages. Un changement qui ne devrait pas faire de mal à la franchise : paradoxalement, après le premier film, chaque nouvelle sortie perdait en magie et en humour, tout en s’enfonçant de plus en plus profondément dans son propres mythos et ses propres légendes mystiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. La saga est terminée…

  2. Enfin un peu de renouveau, j’ai même pas eu la foi de regarder les 2 derniers ^^’

  3. Pirates de Caraïbes sans Johnny Deep, ce n’est plus Pirates des Caraïbes!

    • Totalement d’accord avec toi franchement pour moi ça sent le flop sans johny deep je vois même pas l’intérêt.

      • J’arriverais jamais à comprendre ce besoin de toujours récupérer les vieux films qui ont bien marché pour en refaire quelque chose qui décevra les gens. Ils veulent faire une série de pirates avec des femmes, très bien, mais faites un truc différent, avec un autre titre. Juste recopier les films et changer le sexe des personnages ce n’est pas rendre hommage aux femmes… Faites un truc original bordel !

    • Alors franchement re regardez les tous. Les 2 premiers ca va, mais au bout d’un moment le personnage devient INSUPORTABLE. Il se renouvelle pas joue exactement de la même façon à chaque épisode avec sa dégaine de bourré. On appelle plus ça du comique de répétition mais de la paresse et du manque d’imagination. Donc je pense clairement que ça va faire du bien de voir de nouveau personnage. Ce qui compte c’est qu’on ai un scénario et une DA sympa. Parce qu’au final pirate des Caraïbes ça peut être une franchise bien plus énorme vu que c’est pas john sparrow le pirate le titre. Bref un nouveau film de pirate avec un ancien nom pourquoi pas si clest bien fait.

  4. Super, Ghostbustes des Caraïbes 🤢🤮

  5. Il y à intérêt à ce qu’ils écrivent mieux son personnage que dans suicide squad…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |