Comparateur
- AUTO
Après sa gestion jugée désastreuse du contenu global lié à la désinformation, mais aussi et surtout des publications récentes de Donald Trump, l’équipe de modération Facebook va avoir bien du travail. La Ligue Anti-Diffamation vient en effet d’organiser un boycott du réseau social que des acteurs de différentes industries ont rejoint. On trouve par exemple la marque de crèmes glacées Ben & Jerry, mais aussi des entreprises plus axées sur le sport et la vie en extérieur comme Patagonia, ou même le distributeur de films Magnolia Pictures. Mais c’est une firme de poids qui vient de rejoindre le mouvement, puisque Verizon, un grand FAI américain, va également boycotter Facebook et Instagram, et ne plus y acheter d’espace publicitaire.
La décision n’est cependant pas définitive : les publicités seront retirées uniquement pour le mois de juillet, et devraient reprendre dès le mois d’août. « Nous mettons en pause nos publicités jusqu’à ce que Facebook puisse créer une solution acceptable pour nous, et qui soit cohérente par rapport à ce que nous avons fait avec YouTube et nos autres partenaires, » a ainsi déclaré John Nitti, chief media officer de l’opérateur.
Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....
The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...
Cela commence à ressembler à un avertissement pour toute l’industrie, mais aussi pour les joueurs. Après les annonces de fin de...