KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « Orange va exploser la concurrence en 2014 » selon son PDG

« Orange va exploser la concurrence en 2014 » selon son PDG

24 Jan. 2014 • 16:05
2

Ce début de 2014 va marquer de nombreux changement dans le monde des télécoms. Depuis ce mois, la 4G est présente chez tous les opérateurs low-cost. Cette nouvelle technologie ne devait pas arriver avant quelques mois en réalité. Toutefois, à cause ou grâce à Free Mobile et B&You, les changements sont arrivés plus vite que prévu. Depuis peu, le roaming est le sujet préféré des opérateurs. Free a ouvert le bal au fil ces dernières semaines en incluant les appels, les SMS/MMS et Internet dans son forfait mobile à 19,99€/mois dans les Antilles, au Portugal et en Italie. Bouygues Telecom a suivi le mouvement et a annoncé cette semaine inclure les différents services dans toute l’Europe, sans frais supplémentaire. Orange et SFR n’ont pour l’instant pas réagi, aucune annonce n’a été tenue.

logo-orange
Selon La Tribune, Stéphane Richard compte bien apporter du changement prochainement. Le patron d’Orange a invité ses collaborateurs à « exploser la concurrence ». Les méthodes utilisées ne sont pas encore connues, du moins officiellement. En effet, une brochure avec de nouveaux forfaits a été publiée sur Twitter puis a été reprise un peu partout. Elle semble bien venir d’Orange. Si les forfaits annoncés sont véridiques, la déception sera au rendez-vous pour les « gros » utilisateurs de data notamment.

Nous sommes obligés d’attendre à ce jour avant de voir officiellement ces offres qui se doivent d’être plus garnies, surtout au niveau de l’international, ou du moins au niveau de l’Europe. Free a ouvert le bal, mais Bouygues Telecom a réussi à frapper plus fort. Au vu des propos assez importants tenus par Stéphane Richard, on peut s’attendre à du changement de taille. C’est du moins ce qu’on espère.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Cacestdit
    Blablabla, on à l’habitude des déclarations de Richard, toujours plus chère, toujours en retard, et se crois toujours au dessus de ses concurrents. Lamentable, ce mec est payé une fortune pour faire ça!
  • JeBouffedesOranges
    Mouais…… en meme temps il peut dire ce qu’il veut, le terrain ne suit pas, vécu pas plus tard qu’aujourd’hui : dans les boutiques ils tiennent un discours diametralement opposé aux conseillers online. Donc dans la vraie vie, il faut comprendre : la concurrence va les exploser.

Les derniers articles

Huawei Logo

Les États-Unis vont refermer les poursuites contre la directrice financière de Huawei

2 Déc. 2022 • 20:37
0 Hors-Sujet

La justice américaine s’apprête à refermer définitivement les poursuites contre la directrice financière de...

YouTube Logo

YouTube dévoile les vidéos les plus vues en 2022

2 Déc. 2022 • 19:42
0 Internet

YouTube a listé les vidéos qui ont été les plus vues tout au long de l’année 2022. Il y a un classement selon les...

vente promo noel deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 2 décembre

2 Déc. 2022 • 19:36
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

OneDrive

Microsoft : des pannes touchent OneDrive et Skype

2 Déc. 2022 • 17:30
0 Logiciels

Microsoft annonce que ses services OneDrive et Skype connaissent actuellement une panne. C’est surtout le service de stockage en ligne qui est...

Nothing Phone 1 Arriere LED

Android 13 arrive en bêta sur le Nothing Phone (1)

2 Déc. 2022 • 16:53
0 Mobiles / Tablettes

Nothing a commencé la phase de bêta pour Android 13 concernant son smartphone Phone (1). La marque est un peu en retard par rapport à...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site