Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Assassin’s Creed Valhalla : le Directeur Créatif quitte le projet pour raisons personnelles

Assassin’s Creed Valhalla : le Directeur Créatif quitte le projet pour raisons personnelles

Ashraf Ismail, directeur créatif sur le titre Assassin’s Creed Valhalla, vient d’annoncer sur son compte twitter qu’il quittait le projet autour du jeu pour des raisons personnelles :« Je me retire de mon projet bien-aimé pour me consacrer correctement à des problèmes personnels dans ma vie. Les vies de ma famille et la mienne sont en pièces. Je suis profondément désolé pour tous ceux blessés par cela. »

Ashraf Ismail Assassins Creed 600x397

Les raisons réelles de ce retrait consterneront sans doute une bonne partie de nos lecteurs français ou européens. Il semble en effet qu’Ashraf Ismail est soupçonné… d’avoir maintenu des relations extra-conjugales tout en cachant son statut marital. L’infidélité n’étant pas un crime (y compris au Canada ou aux Etats-Unis), on se pince d’assister à cette énième dérive du mouvement #meetoo, qui a démarré sur la dénonciation de harcèlements sexuels véritables pour finir dans une quasi inquisition de simples fautes morales. Le Moyen-Age n’est plus très loin.

Au delà de cette très triste affaire (dont on espère qu’Ismail se tirera sans trop de dégâts), le départ du Directeur Créatif ne devrait pas trop impacter sur le développement d’Assassin’s Creed Valhalla : le jeu serait presque terminé, et sa sortie est toujours programmée pour le mois de décembre 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |