Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les voitures de police ont été discrètement retirées de Fortnite

Les voitures de police ont été discrètement retirées de Fortnite

Alors que la nouvelle saison apportant des mécaniques fraîches, mais aussi des requins terrifiants et la version Jason Momoa d’Aquaman, les développeurs de Fortnite en ont profité pour faire d’autres changements légers, mais qui ne sont pas sans importance. Dans la plus grande discrétion, sans même l’évoquer, Epic a en effet retiré du jeu toutes les voitures de police à l’origine présentes sur la map. D’après une source s’étant adressée au Wall Street Journal, les véhicules ont été remplacés par des voitures normales en réponse au meurtre de George Floyd, perpétré par un policier américain.

Le changement, n’affectant que l’aspect visuel du jeu, n’a pas encore été officiellement annoncé par le studio, aussi on ne sait pas s’il s’agit là d’une mesure temporaire, ou d’une décision ancrée pour le futur du jeu. Les utilisateurs et joueurs ont réagi sur la page Reddit appropriée, la plupart étant soit indifférents, soit hostiles envers les développeurs, avançant qu’il s’agit là d’une « déclaration politique. » Quant aux voitures véritablement fonctionnelles, et non pas uniquement présentes en guise de décor, elles ont été annoncées dans un trailer récent, et devraient arriver plus tard dans la saison.

Sourceeurogamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ça devient n’importe quoi cette histoire

  2. Grave , attends que « des mecs «  replante un avion dans des immeubles et il n’y aura plus d’avion non plus.
    C’est vraiment n’importe quoi

  3. Et puis c’est un peu oublier que l’immense majorité des policiers font bien leur travail et ne souhaitent que protéger la population. Les mettre tous dans le même panier équivaut à stigmatiser ces personnes, alors même que le combat est justement de les réduire, envers tout le monde.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |