TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le déploiement de la nouvelle version de Microsoft Edge, basée sur Chromium, se poursuit. Microsoft a récemment proposé la mise à jour aux utilisateurs sous Windows 10 en passant par Windows Update. C’est maintenant au tour des utilisateurs avec Windows 8.1 et même ceux sous Windows 7, alors que le système d’exploitation n’est plus supporté officiellement.
Le nouveau Microsoft Edge est inclus avec la mise à jour KB4567409 qui est distribuée via Windows Update. Microsoft souligne trois éléments :
Microsoft ajoute :
Pour que votre navigateur reste sûr et à jour, vous êtes invité à accepter les mises à jour automatiques. En cliquant sur Accepter et démarrer, vous permettez à Microsoft Edge de se mettre à jour automatiquement afin que vous puissiez toujours disposer des dernières améliorations. Ces mises à jour sont indépendantes de vos paramètres de mise à jour Windows.
Le support de Windows 7 a pris fin le 14 janvier 2020. Bien que Microsoft Edge contribue à la sécurité de votre appareil sur le web, votre appareil peut toujours être vulnérable aux risques de sécurité. Nous vous recommandons de passer à un système d’exploitation pris en charge.
Microsoft précise que si vous ne souhaitez pas conserver Microsoft Edge, vous pouvez désinstaller le navigateur via le panneau de configuration.
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51
13 Dec. 2024 • 12:35