KultureGeek Logiciels Windows 10 : le nouveau Microsoft Edge arrive via Windows Update

Windows 10 : le nouveau Microsoft Edge arrive via Windows Update

3 Juin. 2020 • 18:21
1

La nouvelle version de Microsoft Edge, basée sur Chromium, est disponible depuis janvier dernier, mais les utilisateurs intéressés devaient télécharger manuellement le navigateur Internet pour le tester. Aujourd’hui, Microsoft annonce que tous les utilisateurs de Windows 10 vont l’avoir automatiquement grâce à Windows Update.

Microsoft Edge Chromium 1

Windows 10 est installé sur un milliard d’appareils dans le monde. Ils vont bientôt recevoir la nouvelle version de Microsoft Edge qui se veut plus intéressante que celle qui était proposée depuis le départ sur Windows 10. Les performances ont été améliorées et il y a quelques bonus, comme la possibilité d’installer les extensions déjà disponibles pour Google Chrome.

Comme d’habitude avec Microsoft, il s’agit d’un déploiement progressif. Certains utilisateurs vont recevoir automatiquement la nouvelle version de Microsoft Edge via Windows Update d’ici les prochains jours, là où d’autres l’auront au fil des prochaines semaines. Ceux qui ne veulent pas attendre peuvent télécharger le navigateur manuellement depuis microsoft.com/edge.

Microsoft a déjà proposé plusieurs mises à jour pour Edge ces derniers mois. La dernière mise à jour « importante » remonte au mois dernier avec la possibilité de synchroniser les extensions, ce qui permet de les retrouver en cas de nouvelle installation. Il y a également eu du mieux pour le correcteur d’orthographe qui s’appuie maintenant sur celui de Windows directement. Malheureusement, Microsoft Edge manque encore de quelques fonctionnalités, comme la synchronisation de l’historique et des onglets entre appareils, mais Microsoft a promis que ce sera disponible dans le courant de l’été.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • dane
    Leur Edge doit arrete a demander a se connecter a internet et pourtant il a deja recu l’autorisation …
    Pourquoi !!? … Edge vous tracke et doit savoir exactement ce que vous faite quand vous etes sur internet, j’ai mon exploreur qui est mieux que ce dernier, et qui me va tres bien sans me prendre la tete a lui donné l’autorisation pour chaque connection.

Les derniers articles

Lignes de Code Intelligence Artificielle

H, une nouvelle start-up française pour l’IA, lève 220 millions de dollars

21 Mai. 2024 • 22:21
0 Hors-Sujet

H, une nouvelle start-up française d’intelligence artificielle, a été lancée aujourd’hui et a levé 220...

Elio Pixar

Pixar se sépare de 14% de ses effectifs

21 Mai. 2024 • 20:28
0 Hors-Sujet

L’information avait été officialisée en début d’année. A l’instar de sa société...

Sonos Ace : Sonos dévoile son tout premier casque audio

21 Mai. 2024 • 19:49
1
deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 21 mai

21 Mai. 2024 • 19:28
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Hogwarts Legacy

Nintendo rachète Shiver Entertainment, qui a porté Hogwarts Legacy sur Switch

21 Mai. 2024 • 19:16
0 Jeux vidéo

Nintendo annonce faire l’acquisition de Shiver Entertainment, un studio qui a notamment porté les jeux Hogwarts Legacy et Mortal Kombat 1 sur...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site