Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Windows 10 : le nouveau Microsoft Edge arrive via Windows Update

Windows 10 : le nouveau Microsoft Edge arrive via Windows Update

La nouvelle version de Microsoft Edge, basée sur Chromium, est disponible depuis janvier dernier, mais les utilisateurs intéressés devaient télécharger manuellement le navigateur Internet pour le tester. Aujourd’hui, Microsoft annonce que tous les utilisateurs de Windows 10 vont l’avoir automatiquement grâce à Windows Update.

Windows 10 est installé sur un milliard d’appareils dans le monde. Ils vont bientôt recevoir la nouvelle version de Microsoft Edge qui se veut plus intéressante que celle qui était proposée depuis le départ sur Windows 10. Les performances ont été améliorées et il y a quelques bonus, comme la possibilité d’installer les extensions déjà disponibles pour Google Chrome.

Comme d’habitude avec Microsoft, il s’agit d’un déploiement progressif. Certains utilisateurs vont recevoir automatiquement la nouvelle version de Microsoft Edge via Windows Update d’ici les prochains jours, là où d’autres l’auront au fil des prochaines semaines. Ceux qui ne veulent pas attendre peuvent télécharger le navigateur manuellement depuis microsoft.com/edge.

Microsoft a déjà proposé plusieurs mises à jour pour Edge ces derniers mois. La dernière mise à jour « importante » remonte au mois dernier avec la possibilité de synchroniser les extensions, ce qui permet de les retrouver en cas de nouvelle installation. Il y a également eu du mieux pour le correcteur d’orthographe qui s’appuie maintenant sur celui de Windows directement. Malheureusement, Microsoft Edge manque encore de quelques fonctionnalités, comme la synchronisation de l’historique et des onglets entre appareils, mais Microsoft a promis que ce sera disponible dans le courant de l’été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Leur Edge doit arrete a demander a se connecter a internet et pourtant il a deja recu l’autorisation …
    Pourquoi !!? … Edge vous tracke et doit savoir exactement ce que vous faite quand vous etes sur internet, j’ai mon exploreur qui est mieux que ce dernier, et qui me va tres bien sans me prendre la tete a lui donné l’autorisation pour chaque connection.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |